Cosmic Disclosure Saison 11
Présentateurs :
George Noory
David Wilcock
Intervenants:
Emery Smith
Corey Goode
- Divulgation cosmique
Les secrets de l’État Profond
Interview de Emery Smith et Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 11 épisode 15 David Wilcock : Bienvenue sur « Divulgation Cosmique ». Je suis David Wilcock, et je suis en compagnie de Corey Goode et Emery Smith. Dans…
Lire la suite... - Divulgation cosmique
L’État Profond à la NASA
Interview de Emery Smith et Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 11 épisode 14 David Wilcock : Bienvenue dans “Divulgation Cosmique”. Je suis David Wilcock. Et ici avec moi, Emery Smith et Corey Goode. On a…
Le programme de détention et d’interrogation des extraterrestres
Interview de Emery Smith et Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 11 épisode 13 David Wilcock: Bienvenue Dans « Divulgation Cosmique ». Je suis David Wilcock, et ici avec moi, Emery Smith et Corey Goode. Dans cet épisode…
Les extraterrestres vivant sur Terre
Interview de Emery Smith et Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 11 épisode 12 David Wilcock : Bienvenue sur « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock. Je suis ici avec Emery Smith et…
Les clones parmi nous
Interview de Emery Smith par George Noory pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 11 épisode 11 George Noory : On a tous entendu parler du clonage. Mais si vous, un ami ou une connaissance était un clone ? Le remarqueriez-vous ? Bienvenue dans « Divulgation…
Civilisations extraterrestres cachées
Interview de Emery Smith par George Noory pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 11 épisode 10 George Noory : Je suis George Noory, et avec moi, Emery Smith. On sait que des civilisations extraterrestres vivaient sur Terre dans notre lointain passé.…
Opérations sous-marines avec Emery Smith
Interview de Emery Smith par George Noory pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 11 épisode 9 George Noory : Bienvenue dans « Divulgation Cosmique ». Je suis George Noory et avec moi, Emery Smith. Et s’il y avait une sorte de Zone 51…
Les dangers des missions « Portails »
Interview de Emery Smith par George Noory pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 11 épisode 8 George Noory : Bienvenue sur « Divulgation Cosmique ». Je suis George Noory, et avec moi, Emery Smith. Les missions portails, comment est-ce d’entrer dans une autre…
Portails: relier l’autoroute cosmique
Interview de Emery Smith par George Noory pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 11 épisode 7 George Noory : Bienvenue dans « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, George Noory, ici avec Emery Smith. Les technologies des portails : sont-elles naturelles ou créées?…
La récupération des vaisseaux extraterrestres accidentés
Interview de Emery Smith par George Noory pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 11 épisode 6 George Noory : Je suis George Noory, et avec moi, Emery Smith. Nous allons parler de la récupération de crashs extraterrestres. On a surtout entendu…
Le sauvetage de l’ancienne technologie extraterrestre
Interview de Emery Smith par George Noory pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 11 épisode 5 Georges Noory : Bienvenue dans « Divulgation Cosmique ». Je suis George Noory , et ici avec moi, Emery Smith. On parlera de récupération spatiale dans cet…
Dispositifs médicaux du futur
Interview de Emery Smith par George Noory pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 11 épisode 4 Georges Noory : Bienvenue dans « Divulgation Cosmique ». Je suis George Noory, et ici avec moi, Emery Smith qui va nous parler des dispositifs médicaux du…
Êtres de lumière interdimensionnels avec Emery Smith
Interview de Emery Smith par George Noory pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 11 épisode 3 Bienvenue sur « Divulgation Cosmique ». Je suis George Noory, ici avec Emery Smith. Les êtres inter-dimensionnels sont-ils des fantômes ? Ou des extraterrestres ? Que sont-ils…
Tactiques de désinformation
Interview de Emery Smith par George Noory pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 11 épisode 2 Bienvenue dans « Divulgation Cosmique ». Je suis George Noory, ici avec Emery Smith. “Désinformation”, un mot utilisé tous les jours auprès du public, mais aussi dans…
Voyage dans le temps et réalités changeantes
Interview de Emery Smith par George Noory pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 11 épisode 1 George Noory : Bienvenue Dans « Divulgation Cosmique ». Je suis George Noory, et ici avec moi, Emery Smith. Bienvenue Emery. Emery Smith : Merci de me…
Lire la suite...