Cosmic Disclosure Saison 07
Présentation : David Wilcock
Intervenant : Corey Goode
Invités :
Michael Salla
John Lear
William Tompkins
Mark McCandish
Niara Isley
-
Divulgation cosmique
Corey Goode: La Grande Expérience
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 32 David Wilcock : Bienvenue sur « Divulgation Cosmique ». Je suis ici avec Corey Goode, et dans cet épisode, nous allons entrer dans la Grande…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
La technologie à trois doigts avec Pete Peterson
Interview de Pete Peterson par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 31 David Wilcock: Bon retour pour un autre épisode de « Divulgation Cosmique ». Je suis ici avec notre invité spécial, Pete Peterson. Pete, merci d’être…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Les OVNIs sous l’Antarctique et le mystère des 5 doigts
Interview de Pete Peterson par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 30 David Wilcock: Bon retour sur « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte David Wilcock et je suis ici avec Pete Peterson. Donc Pete, bon…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Témoignage sur les pyramides et les villes souterraines avec Pete Peterson
Interview de Pete Peterson par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 29 David Wilcock: Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock, et nous avons une surprise spéciale pour vous. C’est Pete Peterson,…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Questions à Corey Goode sur le voyage dans le temps et le futur
Corey Goode et David Wilcock répondent aux questions des téléspectateurs pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 28 David Wilcock : Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis ici avec Corey Goode. Dans cet épisode, nous répondons à vos questions…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Corey Goode: L’ombre de la guerre froide
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 27 David Wilcock: Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis avec Corey Goode. Et dans cet épisode, nous allons aborder les mises à jour très…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Questions à Corey Goode sur les protocoles et les points faibles
Corey Goode et David Wilcock répondent aux questions des téléspectateurs pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 26 – Questions n°8 David Wilcock : Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis ici avec Corey Goode et une nouvelle fois, dans…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Obscurité sur la face cachée de la Lune avec NIARA ISLEY
Interview de Niara Isley par Corey Goode et David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 25 David Wilcock: Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock. Je suis avec l’initié des initiés, Corey Goode.…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Vortex et civilisations dissidentes avec MARK McCANDLISH
Interview de Corey Goode par David Wilcock sur les révélations de Mark McCandish, pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 24 David Wilcock : Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis avec Corey Goode. Corey, bon retour parmi nous.…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Analyse des archives photos de JOSEPH SKIPPER
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 23 David Wilcock : Bienvenue à un autre épisode de « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock. Je suis ici avec Corey, et…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Énergie du Point Zéro et technologie de propulsion avancée
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 22 David Wilcock : Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis avec Corey Goode. Corey, bon retour parmi nous. Corey Goode : Merci. David :…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Témoignage de BOYD BUSHMAN sur son lit de mort
Corey Goode et David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 21 David Wilcock : Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis ici avec Corey Goode, notre initié des initiés. Et dans cet épisode, nous avons des images…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Technologie pour dépasser la vitesse de la lumière avec MARK McCANDLISH
Interview de Mark McCandish par Corey Goode et David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 20 David Wilcock : Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis avec Corey Goode. Alors, Corey, bienvenue au spectacle. Corey Goode :…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
L’Antarctique: la nouvelle Zone 51
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 19 David Wilcock : Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis avec Corey Goode. Corey, bienvenue au spectacle. Corey Goode : Merci. David : Tout…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Révéler les véhicules spatiaux originels avec MARK McCANDLISH
Interview de Mark McCandish par Corey Goode et David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 18 David Wilcock : Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». J’espère que vous passez une journée incroyable, et peut-être qu’après avoir vu cet…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
S’allier avec le « MIC SSP »
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 17 David Wilcock : Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis ici avec Corey Goode pour une autre mise à jour fascinante. Sans plus tarder,…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
La projection astrale et notre place dans l’univers avec William Tompkins
Interview de William Tompkins par Corey Goode et David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 16 David Wilcock : Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis avec Corey Goode. Et dans cet épisode, nous avons encore plus…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Questions des téléspectateurs à Corey Goode – n°7
Corey Goode et David Wilcock répondent aux questions des téléspectateurs pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 15. David Wilcock : Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis avec notre initié des initiés, Corey Goode. Comment allez-vous Corey ? Corey…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Secret des missions Apollo avec William Tompkins
Interview de William Tompkins par Corey Goode et David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 14. David Wilcock: Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis avec Corey Goode. Donc, ce par quoi nous allons commencer ici est…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Repousser les limites de la divulgation avec John Lear
Interview de John Lear par Corey Goode et David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 13. David Wilcock: Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis ici avec Corey Goode. Et dans cet épisode, nous vous présentons nul…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Questions des téléspectateurs à Corey Goode – n°6
Corey Goode et David Wilcock répondent aux questions des téléspectateurs pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 12. David Wilcock : Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis avec notre initié des initiés, Corey Goode. Comme je l’ai dit à…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Retraçage des origines du SSP avec Michael Salla
Interview de Michael Salla par Corey Goode et David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 11 David Wilcock : Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis avec Corey Goode et notre invité spécial, le Dr. Michael Salla de…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
La divulgation et la guerre souterraine secrète
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 10 David Wilcock : Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis ici avec Corey Goode. Dans cet épisode, nous allons entrer dans les implications sociales et…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Corroboration des preuves avec Michael Salla
Interview de Michael Salla par Corey Goode et David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 9 David Wilcock : Eh bien, bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Cette semaine, je suis avec Corey…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Antarctique. Le processus de divulgation
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 8 David Wilcock : Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis ici avec Corey Goode. Corey, bon retour dans l’émission. Corey Goode : Merci. David :…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Divulgations plus profondes avec William Tompkins
Interview de William Tompkins par Corey Goode et David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 7 David Wilcock : Bienvenue à “Divulgation Cosmique”. Je suis ici avec l’initié des initiés, Corey Goode, qui nous a fourni une banque…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Le pouvoir de transformation du Grand Flash Solaire
Interview de Jay Weidner par Corey Goode et David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 6 David Wilcock :Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Nous allons aborder la deuxième partie de notre examen du grand flash solaire avec notre…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Le Grand Flash Solaire
Interview de Jay Weidner par Corey Goode et David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 5 David Wilcock : Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Nous sommes ici avec Corey Goode et Jay Weidner, la seule personne qui soit…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
La LOI de UN et le SSP. Conséquences du Channeling
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 4 David Wilcock : Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis ici avec Corey Goode. Dans cet épisode, nous allons aborder les groupes négatifs et leur…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
La Loi de Un et les Programmes Spatiaux Secrets, les Forces Négatives
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 7 épisode 3 David Wilcock : Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis ici avec Corey Goode. Dans cet épisode, et à la demande populaire, nous allons poursuivre…
Lire la suite...