TV

Un pilote de ligne voit une sphère blanche style Foo Fighter au-dessus de Wilmington

Un Foofighter... comme pendant la deuxième guerre mondiale... !

Date d’observation : 12 août 2022
Lieu d’observation : Wilmington, Caroline du Nord, États-Unis
Rapport par e-mail : envoyer à [email protected]

Les gars vérifiez ça, enfin un super rapport d’OVNI arrive… J’attends et j’attends depuis des semaines. Ça y est. Un pilote qui travaille pour une grande compagnie aérienne a sa première observation d’OVNI… et il s’agit d’une sphère blanche… qui est l’OVNI le plus courant au monde.

Cet OVNI est également connu de la Première et de la Seconde Guerre mondiale en tant que foo fighter, célèbre pour avoir suivi des avions pendant les guerres.

Voici des images étonnantes et rares d’un véritable OVNI. Les références des témoins oculaires sont impeccables et il est clairement un expert dans son domaine de pilote avec des années d’expérience. C’est une preuve indéniable à 100% que les OVNIS suivent les jets et sont curieux de savoir qui sont à bord.
Scott C. Waring – Taïwan

Un témoin déclare : Je suis pilote de ligne dans une grande compagnie aérienne aux États-Unis. Je suis un ancien pilote militaire. Quand : le 12 août 2022, sur une période de 35 minutes à partir d’environ 0055-0130 ET (0455-0530 UTC). Où : lors de la première observation, nous étions approximativement au-dessus de la ville de Wilmington, en Caroline du Nord.

À la dernière observation, nous étions approximativement au-dessus de Richmond, en Virginie. Nous voyagions presque plein nord et les objets étaient directement devant nous. Il était impossible de dire exactement où se trouvaient les objets ; dans les 35+ minutes où nous les regardions, ils ne semblaient jamais se rapprocher.

Narrative : Nous avons décollé de St Thomas dans les îles Vierges américaines pour un vol de 4 heures vers l’aéroport de Washington Dulles. Nous sommes partis à 2202 ET et avons atterri à 0148 ET. À environ 0055 HE, j’ai commencé à voir de lentes impulsions de lumière dans le ciel directement devant nous (à notre nord). Les impulsions duraient généralement de 8 à 10 secondes chacune et avaient des intervalles d’obscurité allant de 10 secondes à plus d’une minute. Ils se déplaçaient lentement de gauche à droite. Les impulsions seraient graduelles (commenceraient très faiblement et deviendraient une lumière brillante de la luminosité de Vénus, puis s’estomperaient).

En tant que pilote de ligne, je suis convaincu que je ne voyais pas d’autres avions de ligne. Très peu d’avions civils peuvent voler au-dessus de 41 000 pieds, et les objets étaient à environ 10 degrés au-dessus de l’horizon de notre point de vue. Je n’ai pas été en mesure de dire la distance de l’objet à notre avion, mais au cours des 35+ minutes que nous avons observées, ils n’ont jamais semblé se rapprocher même si nous avons couvert environ 250 milles marins pendant ce temps. Pour cette raison, je crois qu’ils étaient soit dans la haute atmosphère, soit dans l’espace.

Après quelques minutes de visionnage, le Capitaine (qui jusque-là avait été très silencieux) m’a demandé si je voyais les lumières. J’ai dit oui et nous avons commencé à discuter de ce qu’ils pourraient être. J’ai commencé à filmer et à prendre des photos à ce moment-là. Nous avons commencé à voir 2 lumières à la fois, souvent à des altitudes différentes, mais se déplaçant toujours généralement de gauche à droite lorsque le pouls était à son apogée. À un moment donné, nous avons vu 2 lumières voler en « formation », presque côte à côte.

Quand j’ai regardé très attentivement, je pouvais voir les lumières même après la disparition du pouls, mais elles étaient très faibles et s’éteignaient parfois complètement. Lorsque le pouls était faible, les lumières semblaient se déplacer vers la gauche. Pendant un bref moment, nous avons vu 3 objets à la fois. A aucun moment nous n’avons vu une lumière stroboscopique ou des feux de navigation sur les objets. La meilleure façon de décrire ce que nous avons vu est de 2-3 avions tournant à gauche avec leurs phares d’atterrissage allumés, ce qui signifie qu’ils n’étaient clairement visibles que lorsque les lumières nous faisaient face.

Parce que nous volions vers Washington DC, nous avons discuté de la possibilité qu’il s’agisse d’avions de chasse volant en cercles au-dessus de la ville en raison d’une menace pour la sécurité. Ce n’était clairement pas le cas cependant, car nous étions à plus de 300 miles de DC lorsque nous les avons repérés, et ils ne semblaient jamais se rapprocher à l’approche de la ville. Ils étaient également beaucoup plus élevés en altitude que les chasseurs modernes ne peuvent voler, et il n’y aurait aucune raison d’avoir leurs phares d’atterrissage allumés dans cette phase de vol. De plus, les avions de chasse ont leurs phares d’atterrissage montés dans leur train d’atterrissage qui auraient été rétractés et n’auraient donc pas pu être visibles.

En tant qu’ancien pilote de chasse/d’attaque, je connais très bien les capacités des avions modernes, je me suis entraîné au CAP (protection des sites contre les menaces aériennes) et je suis sûr à 100 % que nous ne voyions pas d’avions militaires ni de fusées éclairantes. J’ai passé beaucoup de temps à me demander s’il aurait pu s’agir d’un train de satellites Starlink, et les impulsions lumineuses étaient la lumière du soleil réfléchie par les satellites.

Je ne pense pas que ce soit le cas, pour les raisons suivantes. Nous les avons repérés au milieu de la nuit; 5 heures après le coucher du soleil, lorsqu’il est moins susceptible de repérer des satellites. Nous avons également vu les impulsions environ 80 fois et nous n’avons cessé de les voir que parce que nous sommes descendus dans les nuages. En regardant en ligne, les trains Starlink sont généralement constitués de 40 à 60 satellites. L’observation a également duré plus de 35 minutes, ce qui est bien plus long qu’un train satellite.

Je crois que c’était les mêmes 2-3 objets tout le temps, et ils volaient en cercles. Enfin, les objets semblaient voler en cercles, ce qui n’est pas caractéristique des satellites. C’est ma première observation. J’ai 4 vidéos et plusieurs photos. Malheureusement, elles ont été prises depuis mon iphone, la nuit. Vous pouvez voir les impulsions, mais le mouvement relatif est difficile à distinguer. Dans une vidéo, j’ai filmé mes écrans, qui montrent mon altitude et mon emplacement.

Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.

Aidez Elishean à survivre. Merci

ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 167 fois, 1 visites aujourd'hui)