Cosmic Disclosure Saison 12
Présentation : George Noory
Intervenant : Emery Smith
-
Divulgation cosmique
Terre Intérieure. Diversité de la vie
Interview de Emery Smith par George Noory pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 12 épisode 8 George Noory : Bienvenue dans « Divulgation Cosmique », avec notre cher ami, Emery Smith. Jules Verne a écrit un jour une histoire extraordinaire intitulée…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Terre Intérieure. Micro-climat
Interview de Emery Smith par George Noory pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 12 épisode 7 George Noory : Bienvenue dans « Divulgation Cosmique », avec notre cher ami, Emery Smith. Ici, à la surface, nous profitons de la lumière du…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Terre Intérieure. Missions
Interview de Emery Smith par George Noory pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 12 épisode 6 George Noory : Bienvenue dans « Divulgation Cosmique », avec notre cher ami, Emery Smith. On nous dit que le centre de la Terre a…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Terre Intérieure. Descente
Interview de Emery Smith par George Noory pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 12 épisode 5 George Noory : Bienvenue dans « Divulgation Cosmique », avec notre cher ami, Emery Smith. Quoi de plus excitant qu’une mission dans l’espace ? Et…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Les avancées modernes issues de la technologie extraterrestre
Interview de Emery Smith par George Noory pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 12 épisode 4 George Noory : Bienvenue dans « Divulgation Cosmique », avec notre cher ami, Emery Smith. Dans « Divulgation Cosmique », on a parlé de nombreuses…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Télépathie et communication avec les extraterrestres
Interview de Emery Smith par George Noory pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 12 épisode 3 George Noory : Bienvenue dans « Divulgation Cosmique », avec notre cher ami, Emery Smith. Bonjour Emery. Emery Smith : Bonjour George. On peut apprendre des langues,…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Les extraterrestres qui aident l’humanité
Interview de Emery Smith par George Noory pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 12 épisode 2 George Noory : Bienvenue dans « Divulgation Cosmique ». Je suis George Noory et avec moi, Emery Smith. Le sujet d’aujourd’hui : les humains ont-ils déjà travaillé…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Les agents pathogènes et les virus de l’espace
Interview de Emery Smith par George Noory pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 12 épisode 1 George Noory : Bienvenue dans « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, George Noory, et avec moi Emery Smith. Les agents pathogènes ne se…
Lire la suite...