Cosmic Disclosure Saison 04
Présentation : David Wilcock
Intervenant : Corey Goode
-
Divulgation cosmique
Questions des téléspectateurs (4) L’IA, l’Intraterre, Maldek et les Dracos
Corey Goode et David Wilcock répondent aux questions des téléspectateurs pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 4 épisode 11 David Wilcock : Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Nous sommes ici avec Corey Goode, l’initié des initiés. Et dans cet épisode, nous…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
L’Alliance de la TERRE
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 4 épisode 10 David Wilcock : Bienvenue à ‘’Divulgation Cosmique’’. Nous sommes avec Corey Goode, l’initié des initiés et dans cet épisode nous allons aborder des sujets très intéressants…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Programme de MÉTAMORPHOSE de la PERSONNALITÉ
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 4 épisode 9 David Wilcock : Bon retour à Divulgation Cosmique. Nous sommes avec Corey Goode et dans cet épisode nous allons aborder un des sujets les plus sensibles…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Mise à jour sur L’INTRA-TERRE
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 4 épisode 8 David Wilcock : Bienvenue à Divulgation Cosmique. Je suis votre hôte David Wilcock, et je suis en compagnie de Corey Goode. Nous allons parler de l’Intra-Terre,…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Questions sur l’Intraterre, la planète X et la Divulgation
Corey Goode et David Wilcock répondent aux questions des téléspectateurs pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 4 épisode 7 David Wilcock : Bienvenue à ‘Divulgation Cosmique’. Dans cet épisode, nous répondons à vos questions. Je serai donc votre voix en posant vos…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
La FLOTTE NOIRE
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 4 épisode 6 David Wilcock : Bienvenue à ‘Divulgation Cosmique’. Je suis ici avec Corey Goode. Dans de précédents épisodes de cette émission, nous avons parcouru les différentes factions…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
La technologie de la VOIX de DIEU
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 4 épisode 5 David Wilcock : Bienvenue à « Cosmic Disclosure ». Je suis ici avec Corey Goode, et dans cet épisode, nous allons explorer divers aspects d’un sujet…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
La base de données des Trolls du gouvernement
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 4 épisode 4 David Wilcock : Bonjour et bienvenue dans un autre épisode de « Cosmic Disclosure ». Je suis ici avec Corey Goode, et dans cet épisode nous…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Régression de l’âge et technologie de voyage dans le temps
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 4 épisode 3 David Wilcock : Bienvenue à « Cosmic Disclosure ». Je suis ici avec Corey Goode. Et dans cet épisode, nous allons aborder certains des sujets très…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Qui a construit la Lune ?
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 4 épisode 2 David Wilcock: Bienvenue à « Cosmic Disclosure ». Je suis avec Corey Goode. Dans cet épisode, nous allons continuer notre discussion sur la Super Terre et…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
La SUPER TERRE
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 4 épisode 1 David Wilcock : Bienvenue à « Cosmic Disclosure. » Je suis ici avec Corey Goode. Et dans cet épisode, nous allons commencer à explorer une partie…
Lire la suite...