Cosmic Disclosure Saison 02
Présentation : David Wilcock
Intervenant : Corey Goode
-
Divulgation cosmique
Questions sur le Gouvernement fantôme et ses opérations secrètes
Corey Goode et David Wilcock répondent aux questions des téléspectateurs pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 17 David Wilcock: Très bien. Bienvenue dans un autre épisode de « Cosmic Disclosure ». Nous sommes ici avec Corey Goode. Et nous répondons à…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Nouvelles frontières dans la guerre contre l’I.A.
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 16 David Wilcock: Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis avec Corey Goode. Nous entrons maintenant dans certaines des plus récentes mises à jour, après avoir…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Rester sur ses gardes face à l’Intelligence Artificielle
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 15 David Wilcock: Bienvenue à ‘Divulgation Cosmique’. Je suis ici avec Corey Goode, un initié qui a travaillé dans des programmes extrêmement secrets. Il a été en…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
La menace de l’Intelligence Artificielle
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 14 David Wilcock: Bienvenue à ‘Divulgation Cosmique’. Je suis en compagnie de Corey Goode. Corey Goode a commencé en tant qu’initié travaillant dans l’insaisissable Programme Spatial Secret,…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Questions sur la colonisation du système solaire
Corey Goode et David Wilcock répondent aux questions des téléspectateurs pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 13 David Wilcock: Bien, bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis ici avec Corey Goode, et nous discutons du programme spatial secret.…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Sciences du SSP « Programme Spatial Secret »
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 12 David Wilcock: C’est « Divulgation Cosmique ». Je suis ici avec Corey Goode, un initié qui prétend avoir travaillé dans le programme spatial secret. Corey, bienvenue…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Au-delà des limites du Soleil
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 11 David Wilcock: Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Nous interrogeons Corey Goode. Nous avons donc parlé du développement de notre système solaire par le complexe militaro-industriel,…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Conquérir le système solaire
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 10 David Wilcock: Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Nous explorons le témoignage fascinant d’un initié nommé Corey Goode. Merci d’être dans notre émission. Corey Goode: Merci.…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
La colonisation de MARS
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 9 Bienvenue à « Cosmic Disclosure ». Dans cet épisode, nous allons poursuivre une discussion fascinante sur la « prétendue » colonisation de Mars par notre propre…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Trouver de la vie sur MARS
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 8 David Wilcock: Très bien. Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Nous sommes ici parce que vous avez besoin de savoir. Nous avons Corey Goode avec nous.…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Vestiges de l’ancienne MARS
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 7 David Wilcock: Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Dans cet épisode, nous allons entrer en contact avec les Allemands qui voyagent vers Mars. Cependant, entre les…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Nous n’avons jamais été seuls. Constructions sur la Lune
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 6 David Wilcock: Bonjour. Bienvenue à ‘Divulgation Cosmique’. Je suis ici avec l’initié des initiés, Corey Goode. Ce que nous apprenons, c’est que l’efficacité de l’ensemble de…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Les aventuriers des technologies perdues
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 5 David Wilcock: Bonjour, je vous souhaite la bienvenue pour un autre épisode de ‘Divulgation Cosmique’, parce que vous avez besoin de savoir. Dans cet épisode, nous…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
La sécession commence. Comment les Allemands se sont offert les USA
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 4 David Wilcock: Je suis enthousiaste pour cet épisode. Bienvenue à tous. Nous plongeons profondément dans le monde des informations cosmiques, probablement les choses classifiées au niveau…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Rapport spécial : l’énigme GONZALES
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 3 David Wilcock: Bienvenue dans le monde de la révélation cosmique choquante, bizarre et apparemment incroyable. Nous interrogeons Corey Goode, l’initié des initiés, un homme qui contient…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Les Agarthiens délimitent la frontière
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 2 David Wilcock: Bienvenue à l’émission. C’est très excitant de vous apporter cette information cosmique, de faire sauter le couvercle des dissimulations gouvernementales, des complots et…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Le contact a eu lieu. Origine du SSP
David Wilcock: Bienvenue à l’émission. Ici nous sommes vraiment en train de nous amuser. Tout cela, ce sont des informations nouvelles, même pour les gens qui pensent tout savoir. Je pense que nous ne faisons qu’enlever les pelures de l’oignon.…
Lire la suite...