Cosmic Disclosure Saison 02
Présentation : David Wilcock
Intervenant : Corey Goode
-
Divulgation cosmique
Questions sur le Gouvernement fantôme et ses opérations secrètes
Corey Goode et David Wilcock répondent aux questions des téléspectateurs pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 17 David Wilcock: Très bien. Bienvenue dans un autre épisode de « Cosmic Disclosure ». Nous sommes ici avec Corey Goode. Et nous répondons à…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Nouvelles frontières dans la guerre contre l’I.A.
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 16 David Wilcock: Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis avec Corey Goode. Nous entrons maintenant dans certaines des plus récentes mises à jour, après avoir…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Rester sur ses gardes face à l’Intelligence Artificielle
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 15 David Wilcock: Bienvenue à ‘Divulgation Cosmique’. Je suis ici avec Corey Goode, un initié qui a travaillé dans des programmes extrêmement secrets. Il a été en…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
La menace de l’Intelligence Artificielle
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 14 David Wilcock: Bienvenue à ‘Divulgation Cosmique’. Je suis en compagnie de Corey Goode. Corey Goode a commencé en tant qu’initié travaillant dans l’insaisissable Programme Spatial Secret,…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Questions sur la colonisation du système solaire
Corey Goode et David Wilcock répondent aux questions des téléspectateurs pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 13 David Wilcock: Bien, bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis ici avec Corey Goode, et nous discutons du programme spatial secret.…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Sciences du SSP « Programme Spatial Secret »
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 12 David Wilcock: C’est « Divulgation Cosmique ». Je suis ici avec Corey Goode, un initié qui prétend avoir travaillé dans le programme spatial secret. Corey, bienvenue…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Au-delà des limites du Soleil
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 11 David Wilcock: Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Nous interrogeons Corey Goode. Nous avons donc parlé du développement de notre système solaire par le complexe militaro-industriel,…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Conquérir le système solaire
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 10 David Wilcock: Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Nous explorons le témoignage fascinant d’un initié nommé Corey Goode. Merci d’être dans notre émission. Corey Goode: Merci.…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
La colonisation de MARS
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 9 Bienvenue à « Cosmic Disclosure ». Dans cet épisode, nous allons poursuivre une discussion fascinante sur la « prétendue » colonisation de Mars par notre propre…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Trouver de la vie sur MARS
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 8 David Wilcock: Très bien. Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Nous sommes ici parce que vous avez besoin de savoir. Nous avons Corey Goode avec nous.…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Vestiges de l’ancienne MARS
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 7 David Wilcock: Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Dans cet épisode, nous allons entrer en contact avec les Allemands qui voyagent vers Mars. Cependant, entre les…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Nous n’avons jamais été seuls. Constructions sur la Lune
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 6 David Wilcock: Bonjour. Bienvenue à ‘Divulgation Cosmique’. Je suis ici avec l’initié des initiés, Corey Goode. Ce que nous apprenons, c’est que l’efficacité de l’ensemble de…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Les aventuriers des technologies perdues
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 5 David Wilcock: Bonjour, je vous souhaite la bienvenue pour un autre épisode de ‘Divulgation Cosmique’, parce que vous avez besoin de savoir. Dans cet épisode, nous…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
La sécession commence. Comment les Allemands se sont offert les USA
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 4 David Wilcock: Je suis enthousiaste pour cet épisode. Bienvenue à tous. Nous plongeons profondément dans le monde des informations cosmiques, probablement les choses classifiées au niveau…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Rapport spécial : l’énigme GONZALES
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 3 David Wilcock: Bienvenue dans le monde de la révélation cosmique choquante, bizarre et apparemment incroyable. Nous interrogeons Corey Goode, l’initié des initiés, un homme qui contient…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Les Agarthiens délimitent la frontière
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 2 David Wilcock: Bienvenue à l’émission. C’est très excitant de vous apporter cette information cosmique, de faire sauter le couvercle des dissimulations gouvernementales, des complots et…
Lire la suite... -
Le contact a eu lieu. Origine du SSP
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 2 épisode 1 David Wilcock: Bienvenue à l’émission. Ici nous sommes vraiment en train de nous amuser. Tout cela, ce sont des informations nouvelles, même pour les gens qui…
Lire la suite...