Cosmic Disclosure Saison 03
Présentation : David Wilcock
Intervenant : Corey Goode
Invité :
Michael Tellinger
-
Divulgation cosmique
UBUNTU et le message des AVIENS BLEUS (suite)
Interview de Corey Goode et Michael Tellinger par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 3 épisode 9 David Wilcock : D’accord. Bienvenue à « Cosmic Disclosure. » Je suis ici avec l’initié de l’intérieur, Corey Goode, qui a prétendu travailler…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Terre Intérieure : Débriefing avec l’Alliance
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 3 épisode 8 David Wilcock: Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis avec Corey Goode. Et nous suivons l’épisode précédent avec ce voyage étonnant qu’il a fait sur…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Dans la salle des archives de la Terre Intérieure
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 3 épisode 7 David Wilcock: Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis avec Corey Goode. C’est un sacré paquet de choses qu’on est en train de faire tomber…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
La bibliothèque de la Terre Intérieure
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 3 épisode 6 David Wilcock: Etes-vous prêts? C’est « Divulgation Cosmique ». Je suis avec Corey Goode. Et pour la première fois dans l’histoire de cette émission, je vais…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Le grand tour de la Terre Intérieure
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 3 épisode 5 David Wilcock: Bienvenue à « Cosmic Disclosure ». Je suis avec Corey Goode. Et c’est une histoire vraiment fascinante, quelque chose qui, quand il l’a écrite,…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Révélations depuis la Terre intérieure
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 3 épisode 4 David Wilcock: Bienvenue à Divulgation Cosmique. Je suis avec Corey Goode. Donc là où nous nous étions arrêtés dans l’épisode 2, vous avez vu un groupe de…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
UBUNTU et le message des Aviens Bleus
Interview de Corey Goode et Michael Tellinger par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 3 épisode 3 David Wilcock : Bonjour. Bienvenue à ‘Divulgation Cosmique’. Nous avons un invité spécial pour cet épisode, qui n’est autre que Michael Tellinger.…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Un voyage de Corey Goode vers la Terre intérieure
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 3 épisode 2 David Wilcock: Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Nous sommes ici avec Corey Goode. Et cet épisode est quelque chose que nous allons documenter, la première…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Introduction à la TERRE INTÉRIEURE
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 3 épisode 1 David Wilcock: Bonjour. Bienvenue à Cosmic Disclosure. Nous sommes ici avec Corey Goode, et dans cet épisode, nous allons aborder un sujet très intéressant, quelque chose…
Lire la suite...