Cosmic Disclosure Saison 08
Présentation : David Wilcock
Intervenant : Corey Goode
Invités :
David Adair
William Tompkins
Pete Peterson
-
Divulgation cosmique
Questions n° 13 Un nouvel avenir pour l’humanité
Corey Goode et David Wilcock répondent aux questions des téléspectateurs pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 8 épisode 24 David Wilcock : Bienvenue sur “Divulgation Cosmique”. Je suis ici avec Corey Goode, et nous avons eu tellement de conversations et de…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Nouvelles découvertes sur la race des Anciens Bâtisseurs
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 8 épisode 23 David Wilcock: Bienvenue sur “Divulgation Cosmique”. Je suis ici avec Corey Goode pour ces fascinantes mises à jour cosmiques. Et dans cet épisode, nous aborderons…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Briefings avec la Nouvelle Alliance
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 8 épisode 22 David Wilcock: Bienvenue à “Divulgation Cosmique”. Je suis ici avec Corey Goode. Et dans cet épisode, nous allons discuter du retour fascinant du Programme Spatial…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
L’arrivée des nouveaux gardiens
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 8 épisode 21 David Wilcock : Bienvenue à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock, et nous sommes ici avec Corey Goode. Dans cet épisode, nous allons…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Les Anshars et les géants à tête rouge
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 8 épisode 20 Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis avec Corey Goode. On en était arrivé à la réunion très intéressante avec la Super Fédération, et…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Fin de la Super Fédération
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 8 épisode 19 David Wilcock: Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock. Et avec nous pour cette aventure interdimensionnelle fascinante : Corey Goode. Corey, bienvenue…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Conséquences tragiques à bord d’un vaisseau Maya
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 8 épisode 18 David Wilcock: Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis ici avec Corey Goode. Nous avons de grandes nouvelles sur la transformation de notre système…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Bases souterraines et sous-marines
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 8 épisode 17 David Wilcock: Bienvenue à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Nous sommes ici avec Corey, et dans cet épisode, nous allons aller dans…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Opération CHAOS
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 8 épisode 16 David Wilcock: Bienvenue à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock, et nous sommes ici pour une autre exploration des confins de l’inconnu avec…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
La Terre Intérieure en crise
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 8 épisode 15 David Wilcock: Bienvenue à “Divulgation Cosmique”. Je suis ici avec Corey Goode, une fois de plus vous apportant des mises à jour vitales pour cette…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Guide des êtres non-terrestres
Corey Goode pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 8 épisode 14 Corey Goode: Bienvenue à “Divulgation Cosmique”. Je suis Corey Goode, et aujourd’hui je serai votre hôte. Aujourd’hui, nous allons parler plus en profondeur que jamais des différents Êtres non-terriens que…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Questions n° 12 Les divulgations réprimées et les transmissions de communication
Corey Goode et David Wilcock répondent aux questions des téléspectateurs pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 8 épisode 13 David Wilcock : Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis avec Corey Goode et dans cet épisode nous écoutons les réponses de…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Rencontre avec des êtres à trois doigts
Interview de Pete Peterson par Corey Goode et David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 8 épisode 12 David Wilcock: Bienvenue à un autre épisode de « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock. Et voici, encore une…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
L’Alchimie et la Loi de Un
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 8 épisode 11 David Wilcock: Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis avec Corey Goode. Et dans cet épisode, nous allons entrer dans les mystères de l’alchimie…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Prophéties Hopi et Zuni avec CLIFFORD MAHOOTY
Corey Goode et David Wilcock commentent les révélations de Clifford Mahooty pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 8 épisode 10 David Wilcock: Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock, et nous sommes ici avec notre invité…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Révélations de la tribu indienne Zuni Pueblo avec CLIFFORD MAHOOTY
Corey Goode et David Wilcock commentent les révélations de Clifford Mahooty pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 8 épisode 9 David Wilcock : Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock, et nous avons une émission spéciale…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Questions à Corey n° 11 Se préparer pour l’ascension
Corey Goode et David Wilcock répondent aux questions des téléspectateurs pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 8 épisode 8 David Wilcock : Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Et dans cet épisode, nous avons des questions…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
L’ascension de la Terre avec Corey Goode
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 8 épisode 7 David Wilcock : Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis ici avec Corey Goode. Dans cet épisode, nous allons faire une mise à jour particulièrement…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Questions n°10 Les inquiétudes sur l’ascension et la folie de la fin des temps
Corey Goode et David Wilcock répondent aux questions des téléspectateurs pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 8 épisode 6 David Wilcock : Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Et pour répondre à vos questions, nous avons…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
En souvenir de William Tompkins – Mettre fin à la domination DRACO
Corey Goode et David Wilcock commentent les révélations de William Tompkins pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 8 épisode 5 David: Bon retour sur « Divulgation Cosmique ». Je suis ici avec Corey Goode. Une partie de ce que nous allons…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Division des lignes temporelles et manoeuvres de diversion
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 8 épisode 4 David Wilcock : Bien, bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Dans cet épisode, nous sommes ici avec Corey Goode et il…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
La descente dans la Zone 51 avec DAVID ADAIR
Interview de David Adair par Corey Goode et David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 8 épisode 3 David Wilcock : Bienvenue dans « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock. Dans cet épisode, nous revenons avec notre…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Le premier homme dans l’espace avec DAVID ADAIR
Interview de David Adair par Corey Goode et David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 8 épisode 2 David Wilcock : Bienvenue dans « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock. Et avec moi, David Adair. Présentation et…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Présentation et biographie de DAVID ADAIR
Interview de David Adair par Corey Goode et David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 8 épisode 1 David Wilcock : Bienvenue dans « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock, et aujourd’hui, nous avons une vraie surprise pour vous : l’un…
Lire la suite...