Cosmic Disclosure Saison 06
Présentation : David Wilcock
Intervenant : Corey Goode
Invités :
William Tompkins
Clifford Stone
-
Divulgation cosmique
Questions (5) Âmes extraterrestres, Technologies cachées et Sociétés secrètes
Corey Goode et David Wilcock répondent aux questions des téléspectateurs pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 6 épisode 17 David Wilcock : Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis ici avec Corey Goode. Dans cet épisode, nous allons lire vos questions…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
La révélation d’un plan plus vaste
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 6 épisode 16 David Wilcock : Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis ici avec Corey Goode. Dans cet épisode, nous allons aborder de passionnantes nouvelles mises à…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Entretien avec l’initié Pete Peterson
Interview de Pete Peterson par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 6 épisode 15 David Wilcock : Bon retour à « Divulgation Cosmique ». Je suis si heureux de vous présenter nul autre que Pete Peterson. Alors, Pete, bienvenue…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
La vie après la divulgation
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 6 épisode 14 David Wilcock: Nous sommes ensemble avec Corey Goode et dans cet épisode, nous allons comme qui dirait, passer directement au dessert au lieu de simplement…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Loi de Un et SSP. Le sauvetage technologique
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 6 épisode 13. David Wilcock : Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis ici avec Corey Goode. Nous allons maintenant entrer dans un nombre étonnant de corrélations…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Rencontres troublantes
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 6 épisode 12 David Wilcock : Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis ici avec Corey Goode, notre initié parmi les initiés. Et dans cet épisode, nous allons…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Les bannis de l’Intraterre
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 6 épisode 11 David Wilcock : Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis ici avec Corey Goode. La dernière fois, nous parcourions vos mises à jour et elles…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Guider l’humanité vers l’ascension
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 6 épisode 10 David Wilcock : Bion retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis avec Corey Goode. Bienvenue dans l’émission, Corey. Corey Goode : Merci. David : La dernière fois…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
La Loi de Un et le Programme Spatial Secret
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 6 épisode 9 David Wilcock : Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Dans cet épisode, nous allons commencer à vérifier certaines des choses que Corey nous a dites…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Les fondateurs de Solar Warden avec William Tompkins
Corey Goode et David Wilcock avec William Tompkins pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 6 épisode 8 David Wilcock : Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Nous sommes ici avec Corey Goode. Et dans cet épisode, nous avons des aperçus plus…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Votre guide des extraterrestres avec Clifford Stone
Corey Goode et David Wilcock avec Clifford Stone pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 6 épisode 7 David Wilcock : Bon retour à « Divulgation Cosmique ». Je suis ici avec Corey Goode. Et nous en sommes maintenant à la dernière…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Exploitation de la technologie E.T. avec Clifford Stone
Corey Goode et David Wilcock avec Clifford Stone pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 6 épisode 6 David Wilcock : Bienvenue dans « Divulgation Cosmique ». Je suis ici avec Corey Goode. Et dans cet épisode, nous faisons une enquête spéciale…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
L’arrivées des SPHÈRES avec William Tompkins
Corey Goode et David Wilcock avec William Tompkins pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 6 épisode 5 David Wilcock : Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis ici avec Corey Goode. Dans cet épisode, nous avons une autre partie à vous…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Validation du programme « 20 ans et Retour » avec William Tompkins
Corey Goode et David Wilcock avec William Tompkins pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 6 épisode 4 David Wilcock : Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Nous sommes ici avec Corey Goode. Dans cet épisode, vous allez avoir les plus choquantes et…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Rencontre avec une ancienne sentinelle
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 6 épisode 3 David Wilcock : Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Nous sommes ensemble avec Corey Goode. Corey, bon retour dans l’émission. Corey Goode : Merci. David :…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Le retour de Gonzales. Précisions sur l’Antarctique
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 6 épisode 2 David Wilcock : Bon retour dans “Divulgation Cosmique”. Corey Goode est ici avec moi et nous allons parcourir les mises à jour qu’il a partagées…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
L’alliance de la Terre contre-attaque
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 6 épisode 1 David Wilcock : Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis ici avec Corey Goode et nous allons rentrer dans une série d’épisodes que vous apprécierez…
Lire la suite...