Cosmic Disclosure Saison 05
Présentation : David Wilcock
Intervenant : Corey Goode
Invités :
William Henry
William Tompkins
Clifford Stone
Dr Bob Wood
-
Valider l’histoire du Programme Spatial Secret
Corey Goode et David Wilcock avec le Dr Bob Wood pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 5 épisode 17 David Wilcock : Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis ici avec Corey Goode, notre initié du Programme spatial secret, et…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
De l’autre coté du voile du Secret
Corey Goode et David Wilcock avec le Dr Bob Wood pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 5 épisode 16 David Wilcock : Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Dans cet épisode, je suis ici avec Corey Goode, et nous sommes aussi…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Rencontres rapprochées avec Clifford Stone
Corey Goode et David Wilcock avec Clifford Stone pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 5 épisode 15 David Wilcock : Bonjour. Vous regardez un autre épisode de « Cosmic Disclosure » avec mon co-animateur, Corey Goode. Corey, comment ça va, mon…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Biographie de Clifford Stone
Corey Goode et David Wilcock avec Clifford Stone pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 5 épisode 14 David Wilcock : Je suis content que vous soyez là. Vous êtes sur le point de voir une esquisse biographique du sergent Clifford Stone,…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Empathes et Extraterrestres avec Clifford Stone
Corey Goode et David Wilcock avec Clifford Stone pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 5 épisode 13 David Wilcock : Bonjour, vous regardez « Divulgation Cosmique ». Je suis ici avec mon co-animateur, Corey Goode, alors que nous descendons dans le…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Groupe de réflexion du SSP avec William Tompkins
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 5 épisode 12 David Wilcock : Bonjour, je suis David Wilcock, et vous regardez « Divulgation Cosmique ». Je suis ici avec mon co-animateur, Corey Goode. Et comme nous…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Biographie de William Tompkins
Corey Goode et David Wilcock avec William Tompkins pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 5 épisode 11 David Wilcock: Corey, je suis heureux que tu sois là pour cette nouvelle émission, parce que cela va te faire sauter la tête. Vous…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Témoignage sur le SSP avec William Tompkins
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 5 épisode 10 David Wilcock: Dans cette présentation spéciale de Divulgation Cosmique, nous rencontrons William Tompkins, un initié qui a travaillé avec des hauts gradés de la marine au…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Spécial Anniversaire de « Divulgation Cosmique »
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 5 épisode 9 David Wilcock : Bienvenue, je suis très heureux de vous revoir. Vous allez être témoin de choses très sympas. Nous avons décidé de vous faire un…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
De VÉNUS vers l’Antarctique
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 5 épisode 8 David Wilcock : Bienvenus à “Divulgation Cosmique”. Je suis ici avec Corey Goode. En réalité, j’apprends beaucoup moi-même en vous parlant (Corey) parce que malgré nos…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Menaces voilées et Divulgation ouverte
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 5 épisode 7 David Wilcock : Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis ici avec Corey Goode. Vous nous l’avez demandé encore et encore, voici donc le moment…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Les ÊTRES PLASMAS et les ENTITÉS ÉTHÉRIQUES
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 5 épisode 6 David Wilcock : Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis avec Corey Goode, l’initié parmi les initiés. Dans l’épisode d’aujourd’hui, nous allons couvrir un…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Ascension spirituelle vs Technologie
Interview de Corey Goode et William Henry par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 5 épisode 5 Cet épisode constitue la partie 3 sur 3 de l’enregistrement de « Divulgation Cosmique » avec William Henri. Ces 3 parties sont inséparables…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Les relations symbiotiques de l’ascension
Interview de Corey Goode et William Henry par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 5 épisode 4 Cet épisode constitue la partie 2 sur 3 de l’enregistrement de « Divulgation Cosmique » avec William Henri. Ces 3 parties sont…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Les AVIENS BLEUS et les SPHÈRES dans l’art ancien
Interview de Corey Goode et William Henry par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 5 épisode 3 David Wilcock : Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis ici avec Corey Goode. Et nous avons un invité spécial en…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Visualisation et influence à distance
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 5 épisode 2 David Wilcock : Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis ici avec Corey Goode. Dans cet épisode, nous allons explorer quelques-unes des technologies de la…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Chronologie céleste
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 5 épisode 1 David Wilcock : Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis ici avec Corey Goode. Dans cet épisode, nous allons nous lancer dans l’histoire cosmique de…
Lire la suite...