Cosmic Disclosure Saison 01
Présentation : David Wilcock
Intervenant : Corey Goode
-
Divulgation cosmique
Portails vers une Terre parallèle
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 1 épisode 14 David Wilcock: Bienvenue à ‘Divulgation Cosmique’. Pendant cet épisode, où je suis en présence de Corey Goode, notre informateur initié sur les programmes spatiaux, nous allons…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Portails pour naviguer dans le temps
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 1 épisode 13 David Wilcock: Bonjour et bienvenue à Divulgation Cosmiqu. Nous sommes en discussion approfondie avec un informateur des programmes spatiaux secrets, appelé Corey Goode. Ce sujet suscite…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Portails et Toile Cosmique
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 1 épisode 12 David Wilcock : Bienvenue à un autre épisode de Cosmic Disclosure. Je suis en présence de Corey Goode, remarquable informateur qui m’aide à vérifier les informations…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Le potentiel de la conscience humaine
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 1 épisode 11 David Wilcock: Bienvenue à l’Émission Cosmic Disclosure. Je suis avec Corey Goode, un informateur qui possède une quantité vraiment remarquable d’informations, dans une variété de projets…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Une glande pinéale active pour se préparer à affronter la réalité virtuelle
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 1 épisode 10 David Wilcock: Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis ici avec Corey Goode, un initié qui s’est manifesté en prétendant être du programme spatial secret…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Le Soleil est électrique
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 1 épisode 9 David Wilcock: Je suis ici avec Corey Goode, l’initié qui nous a raconté une histoire remarquable sur le complexe industriel militaire qui colonise notre système solaire…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
La ligue galactique mondiale des nations
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 1 épisode 8 David Wilcock: Bonjour. Je suis ici avec Corey Goode, qui a travaillé pendant plus de 20 ans dans le programme spatial secret, qui est sorti en…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Inspection de la colonie de Mars
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 1 épisode 7 David Wilcock: Bienvenue à Cosmic Disclosure. Je suis ici avec Corey Goode, l’initié des initiés, un homme dont les expériences ont vraiment révolutionné ce que nous…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Les Dormeurs Géants en stase depuis des milliers d’années
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 1 épisode 6 David Wilcock: Bienvenue dans l’émission. Je suis avec Corey Goode. Et nous allons retourner dans « Alice au pays des merveilles », un programme spatial bizarre, cool et…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Nous Sommes UN. Nous venons tous de la Source
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 1 épisode 5 David Wilcock : Bienvenue à notre émission. Nous recevons l’informateur Corey Goode. Il y a différents niveaux de classification dans tous ces programmes. Plus vous êtes…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
La vie sur un vaisseau de recherches – Témoignage d’initié
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 1 épisode 4 David Wilcock: Bienvenue à notre émission. Notre invité est un homme vraiment remarquable. Nous recevons Corey Goode, qui s’est présenté en tant qu’informateur, afin de nous…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Le commandement des opérations lunaires
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 1 épisode 3 David Wilcock: Je suis ici avec Corey Goode, nous avons eu une conversation très intéressante au sujet du programme spatial secret. Je veux souligner à nouveau…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Première Rencontre – Témoignage d’un initié des programmes spatiaux
David Wilcock: Corey, c’était une aventure tellement fantastique. Tu as commencé à m’en parler presque tous les jours à partir d’octobre 2014, je crois? Corey Goode: C’était vers octobre, oui. David: Quelque chose comme ça. Et quand on a commencé…
Lire la suite... -
Divulgation cosmique
Un message pour l’humanité transmis par un initié des programmes spatiaux
Interview de Corey Goode par David Wilcock pour l’émission Cosmic Disclosure Saison 1 épisode 1 David Wilcock: Nous interviewons un homme vraiment remarquable, Corey Goode, 45 ans, originaire du Texas. Et qui vit toujours au Texas en fait. Et ce…
Lire la suite...